jeudi 18 août 2016

Jeudi 18 août 2016

Jeudi 18 août 2016

Bonsoir chers parents,

Jeudi 18 août rime avec handball féminin ce soir: nos françaises, après avoir remporté de justesse leur 1/4 de finale face à l'Espagne, sont venues à bout des valeureuses hollandaises d'un petit point.



Avant ça, la journée a surtout été marquée par du handball et du catamaran.

Les groupes A et C se sont levés dès 8h45 et ont vécu une belle séance sur les savoirs-faire du défenseur.
30 minutes après le réveil de ces deux groupes, le groupe B se levait pour profiter d'un sympathique réveil musculaire avec Raph et Laëtitia avant une  séance de catamaran très sportive au milieu d'un océan particulièrement agité.







Après le déjeuner, le groupe A s'est rendu à La Plaine sur Mer pour sa dernière séance spécifique arrière et relation arrière-avant.

Dans le même temps, les groupe B et C prenait un peu de temps pour se reposer.
A 15h, le groupe C repartait pour un petit réveil musculaire avant sa séance de catamaran et à 16h le groupe B mettait le cap sur La Plaine/Mer pour sa dernière séance de handball sur la défense.


Le groupe A a pris plus d'une heure pour faire le bilan handball de son séjour: temps interactif où chacun a pu faire son auto-évaluation et profiter des conseils des autres et du responsable du groupe (Keven).

La Cérémonie des oscars: les meilleurs compétiteurs de la semaine ont été récompensés et tout le monde a reçu un billet d'avion humoristique pour Rio et de petits cadeaux souvenirs.

Repas-barbecue en extérieur et match de handball en début de soirée, baignade dans la piscine animée par les jeunes eux-mêmes...




...et enfin soirée des jeunes:  c'est la soirée où certains montrent leur talent de danseur hors pair , la soirée qui s'éternise un peu car c'est la dernière, la soirée où l'on vit l'éphémère...





Demain sandball et olympiades aquatiques pour finir le séjour de la meilleure des manières (en espérant que le beau temps soit au rendez-vous)

C'était aussi le dernier article, on se voit demain soir pour le départ
Keven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire