mercredi 12 juillet 2017

Mercredi 12 juillet

La veillée du soir se déroulait à l'extérieur du centre. Vers 21h, le groupe se retrouvait près de la plage pour le « message codé ». Le jeu consiste à retrouver le code des autres équipes. Malgré la légère pluie, tout le monde était ravi d'avoir participé.

Pour aujourd'hui, nous partions à Pornic et le parc aventure pour une matinée d'accrobranche. Les apprentis cascadeurs terminaient avec une facilité déconcertante les parcours. BMX, skate-board, tyroliennes, pont de singe, rien ne pouvait arrêter la progression des acrobates.



Le pique-nique arrivait à point nommé après trois heures dans les arbres. Ce fut l'occasion de jouer au roi du padipado. Les gagnants se voyaient l'honneur de se rendre à la salle en mini-bus. Pour les autres, c'était petite marche pour faciliter la digestion.

Pour débuter l'après midi, c'était séance de handball pour les trois groupes. Le redémarrage après l'accrobranche est un peu compliqué pour quelques uns mais l'échauffement et le tournoi permettent de réveiller les troupes.



Après un goûter vite avalé, c'est l'heure de la piscine. Mais avant, inspection des chambres... Aïe...



Enfin, la soirée a débuté avec une démonstration de danse country. Lucky Luke serait-il parmi nous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire